Pour tous les cas suivants, il est important de ne jamais couper ni jeter les étiquettes d’origines (cousus à l’arrière des produits), sans quoi il sera impossible de procéder à un retour ou un échange. En coupant ou en jetant les étiquettes d’origine du fournisseur, le client s’engage à s’approprier le produit définitivement

Retours/échanges

  • Dans le cas d’un retour ou d’un échange, il doit être effectué dans un délai maximum de 15 jours suivant la date de facturation.
  • Les échanges ou les retours doivent être effectués par la poste avec présentation du reçu d’achat original. Les frais de livraison devront être assumés par le client.
  • Le/les articles retournés doivent être à l’état neuf, c’est-à-dire non endommagé, propre, sans odeurs, ainsi qu’avec les étiquettes du magasin et du fournisseur. Il est important d’inclure la facture d’origine.

Remboursements :

  • Dans le cas d’un remboursement, le client devra indiquer la cause du retour. Lingerie Emma se réserve le droit de vérifier la marchandise afin de s’assurer qu’elle est bien à l’état neuf. 
  • Les remboursements seront effectués sur le même mode de paiement utilisé lors de l’achat dans un délai de 5 jours ouvrable. S’il vous plaît noter que les frais d’expédition et de manutention ne seront pas remboursés. 
  • La marchandise à prix réduit et/ou en solde est vente finale, c’est-à-dire aucun retour, échange ni remboursement seront émis. Tout produit concerné dans cette politique comporte le décimal 0.95 à son prix détaillant. 

Procédure de Retour:

  • Dans le cas d’un échange ou d’un remboursement, s’il vous plaît remballer le produit que vous désirer retourné avec votre nom et la raison du retour. Lorsqu’il s’agit d’un échange s’il vous plaît indiquer quel modèle vous souhaitez. Il est important de préciser la taille, couleur et numéro de produit.
  • Une fois votre colis emballer, il ne vous reste que d’aller le porter dans un bureau de poste! L’impression du bordereau de retour et paiement de livraison sera fait là. Assurez-vous d’envoyer votre colis au 150-358 rue Notre-Dame, Repentigny, J6A2S5 à l’attention du bureau des retours.

Politique de vente en ligne :

Lingerie Emma se réserve le droit de modifier les frais d’expédition sans préavis, veuillez noter que les frais d’expédition resteront les mêmes que sur votre facture détaillée lors de votre achat en ligne.

Les articles commandés seront expédiés le plus rapidement possible une fois la commande traitée. Les délais peuvent varier dépendamment de l’adresse de livraison ainsi que de la disponibilité des produits. 

S’il vous plaît notez que aucun achat effectué en ligne peut être échangé ni remboursé en boutique.

De plus, notez qu’il n’y a aucune possibilité de ramassage en boutique.

Annulation/modifications de commande : 

Malheureusement, il est impossible de procédé à une annulation ou modification de commande une fois soumise. Toutefois, vous pouvez nous contactez pour effectuer un retour par la poste dès que vous recevrez votre colis. Notez, que les retours de commandes faits sur le site web ne sont pas acceptés en magasin. 

Politiques de retour en magasin

Pour tous les cas suivants, il est important de ne jamais couper ni jeter les étiquettes d’origines (cousus à l’arrière des produits), sans quoi il sera impossible de procéder à un retour ou un échange. En coupant ou en jetant les étiquettes d’origine du fournisseur, le client s’engage à s’approprier le produit définitivement. 

Satisfaction du consommateur : 

Garantie de satisfaction 30 jours à compter de la date d’achat, applicable seulement sur les produits à prix régulier. En cas d’insatisfaction veuillez svp communiquer avec notre service à la clientèle pour une possibilité d’échange ou note de crédit. 

Dans le cas d’un échange, lorsqu’il est impossible de trouver un produit de remplacement, une note de crédit sera émise. Pour ce qui concerne les items qui ont engendré des frais d’expédition et de manutention, notez que ces frais ne seront pas remboursés. Cette condition s’applique aussi sur les items avec frais de commandes spéciales. 

Défaut de fabrication / bris : 

En cas de bris ou de défaut de fabrication, le produit est garanti 90 jours, s’il vous plaît contacter notre service à la clientèle. Lingerie Emma réserve le droit de vérifier la marchandise afin de s’assurer qu’il s’agit bien d’un bris inhabituel et/ou un défaut de fabrication.

Dans le cas précèdent, veuillez vous présenter avec l’article en question comprenant toutes les étiquettes d’origines ainsi que la facture d’achat originale. 

Aucun retour ni échange sous toutes circonstances sera accepté après le délai de 90 jours suivant la facturation. 

Politique de remboursement : 

Suite aux lois régissant le secteur d’activité, aucun achat en magasin peut être remboursé.

La marchandise à prix réduit et/ou en solde est vente finale, c’est-à-dire aucun retour, échange, remboursement ou crédit magasins seront émis. Tout produit concerné dans cette politique comporte le décimal 0.95 à son prix détaillant.  

Commande et retours

Lingerie Emma se réserve le droit de modifier les frais d’expédition à tout moment sans préavis. Veuillez noter que les frais d’expédition resteront les mêmes que sur votre facture détaillée.

Les articles commandés seront expédiés le plus rapidement possible une fois la commande traitée. Les délais peuvent varier dépendamment de l’adresse de livraison ainsi que de la disponibilité des produits.

S’il vous plaît noter qu’aucun achat effectué en ligne peut être échangé ni remboursé en boutique.

De plus, notez qu’il n’y a aucune possibilité de ramassage en boutique.

 

Annulation/modifications de commande :

Malheureusement, il est impossible de procédé à une annulation ou modification de commande une fois soumise. Toutefois, vous pouvez nous contactez pour effectuer un retour par la poste dès que vous recevrez votre colis. Notez, que les retours de commandes faits sur le site web ne sont pas acceptés en magasin.

Suivi de commande :

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel avec vos renseignements de suivi et de livraison.

Mon suivi indique « Livré », mais je n’ai pas encore reçu ma commande :

Veuillez attendre jusqu’à 5 jours ouvrables à partir de la date de livraison de votre commande avant de nous contacter aux fins d’enquête. Vous pouvez aussi contacter le transporteur pour pousser l’enquête plus loin.

Remboursement des frais de livraison 

Tous les frais de livraison, y compris ceux encourus pour les retours, sont non remboursables.

Nouveautés ~ Promotions ~ Conseils

Abonnez-vous à notre infolettre