FAQ

Une question vous chicote? Cette section y répond probablement. Consultez-la ou contactez-nous pour en savoir plus!

 

Pourquoi mes bretelles glissent-elles constamment de mes épaules?

Il se peut que vos épaules ne soient pas assez larges pour les bretelles de votre soutien-gorge. De plus, il est possible que votre soutien-gorge ne soit pas de la bonne taille. Notre solution : favorisez les soutiens-gorge ayant un dos « cheminée » et passez en magasin pour un ajustement!

Pourquoi les armatures dans mon soutien-gorge sont-elles blessantes?

Ceci est un indice que votre soutien-gorge n’est pas de la bonne taille. Cela veut donc dire qu’il serait préférable de faire un ajustement en magasin pour qu’on puisse trouver la taille parfaite pour vous!

Pourquoi le dos de mon soutien-gorge remonte-t-il constamment?

Lorsque vous choisissez un soutien-gorge avec un tour de taille trop grand, l’erreur souvent commise est de serrer la bretelle le plus possible. En conséquence, une plus grande pression est exercée sur votre épaule, ce qui crée de l’inconfort. Ce faisant, votre dos remonte, car votre bretelle est beaucoup trop tendue.

Puis-je porter un soutien-gorge de sport toute la journée?

Il est fortement déconseillé de porter un soutien-gorge de sport, car la compression exercée par ce type de soutien-gorge empêche une bonne circulation des vaisseaux sanguins dans les glandes mammaires. Si votre but est d’avoir une poitrine minimisée, on vous conseille plutôt un soutien-gorge minimiseur.

Si je porte un chandail blanc avec un soutien-gorge rouge dessous, sera-t-il apparent?

Non. À la grande surprise de plusieurs, le rouge cerise, qui comporte un peu plus de bleu, est complètement invisible sous les vêtements blancs! De plus, cet effet d’invisibilité fonctionne peu importe votre teint de peau!

Pourquoi ma gaine roule-t-elle?

Toutes les gaines ont une longueur différente, le truc, c’est de trouver une gaine qui a la même longueur que votre torse. Trop longue ou trop courte — votre gaine roulera peu importe ses composantes.

Nouveautés ~ Promotions ~ Conseils

Abonnez-vous à notre infolettre