Prendre un rendez-vous
Navigation

Nouvelles

Vente annuelle 2021 - 5 morceaux sur lesquels mettre la main selon Emma!

Vente annuelle 2021 - 5 morceaux sur lesquels mettre la main selon Emma!

L’été 2021 vient de devenir encore plus excitant, car c’est enfin le retour de notre grande vente annuelle! Encerclez bien les dates du 10 au 14 août à votre agenda, car c’est l’occasion rêvée de mettre la main sur des morceaux que vous convoitez depuis longtemps.

Qu’on parle ici d’indispensables à votre tiroir de lingerie ou de petits luxes pour vous gâter, c’est l’occasion de profiter de rabais allant jusqu’à 80 % de réduction sur les marques haut de gamme que vous aimez tant.

Emma vous a préparé une liste de 5 morceaux sur lesquels il faut absolument mettre la main lors de la vente!

 

Soutien-gorge Palace Garden de PrimaDonna

Ce soutien-gorge Palace Garden de PrimaDonna est un véritable avant-goût des tendances de l’automne 2021! Avec ses touches de jaune moutarde, sa riche couleur vert foncé et son imprimé animalier, le modèle Palace Garden procure une allure à la fois audacieuse et luxueuse.

Soutien-gorge Garden Palace de PrimaDonna

 

Maillot de bain Mona de Rosa Faia

L’imprimé léopard, on le voit depuis longtemps, mais on n’ose pas toujours. Pourtant, il est maintenant devenu un incontournable! Les tendances de la prochaine année le confirment : l’imprimé animal est là pour rester. Oserez-vous le léopard? Si oui, procurez-vous ce maillot de bain Mona de Rosa Faia.

Maillot de bain Mona de Rosa Faia

 

Soutien-gorge Zoé de Ulla

Si vous cherchez un soutien-gorge tout en féminité et en confort, il y a fort à parier que le modèle Zoé de Ulla saura vous plaire. Fabriqué en Allemagne, et spécialement conçu pour les fortes poitrines, ce soutien-gorge ne fait aucun compromis sur l’élégance grâce à sa broderie qui encadre gracieusement le décolleté. Personnellement, j’adore!

Soutien-gorge Zoe de Ulla

 

Maillot de bain Mogador de PrimaDonna

Le look nautique est tout simplement indémodable! Encore très présent pour la saison 2022, ce style intemporel fait bien à tout le monde. Le maillot de bain deux-pièces Mogador de PrimaDonna se compose d’un haut et d’un bas qui risquent tous deux de se tailler une place de choix dans votre garde-robe estivale! Je vous invite également à découvrir nos autres modèles Magador.

Maillot de bain Mogador de PrimaDonna

 

Maillot de bain Sirocco de PrimaDonna

Issu de la même gamme que le Mogador, le modèle Sirocco de PrimaDonna est un de mes coups de cœur. Il se compose lui aussi d’un haut et d’un bas. Sa construction de soutien-gorge, transposée en maillot de bain, assure un maintien incomparable à la poitrine. Finie l’inquiétude à la sortie de la piscine ou après le plongeon!

Ai-je mentionné que les maillots PrimaDonna tombent très rarement en solde? Croyez-moi, c’est une occasion à ne pas manquer!

Maillot de bain Sirocco de PrimaDonna

 

La vente annuelle Lingerie Emma : un évènement à ne pas manquer

Alors, un de ces morceaux vous fait-il de l’œil? Il nous fera plaisir, ma superbe équipe de corsetières et moi, de vous conseiller en boutique! Au plaisir de vous y voir en grand nombre!


Retour