Qui dit temps des Fêtes dit aussi tenues festives. Outre votre choix de robe ou de chemisier, n’oubliez pas de choisir des sous-vêtements et un soutien-gorge adaptés à vos différents ensembles!

Alors que certains dessous peuvent devenir la vedette d’un look, d’autres peuvent le gâcher s’ils sont mal choisis. Découvrez dans cet article les tendances des Fêtes signées Simone Pérèle et les sous-vêtements et soutiens-gorge à porter selon le type de vêtement choisi.

Sous-vêtements et soutiens-gorge : les tendances lingerie du moment

Soutien-gorge Orphée, 149 $. Magasinez-le ici.

Cet hiver, le raffinement, l’élégance et la polyvalence sont au rendez-vous. Bien que le noir et le blanc soient toujours des valeurs sûres, on mise sur les couleurs vibrantes pour passer en mode célébration. C’est l’heure d’oser des couleurs comme le rouge, le bleu et le rose! Pour compléter le tout, broderies et des dentelles se tracent sur les modèles proposés par Simone Pérèle.

Ce sont ces détails savamment choisis qui ajoutent de l’intérêt sous les ensembles des Fêtes. Peu importe votre tenue, il y a un modèle Simone Pérèle pour l’occasion.

Les sous-vêtement et soutien-gorge à porter sous une robe moulante

Ici, il est primordial de bien choisir ses dessous pour un résultat impeccable. Le soutien-gorge plongeant Comète avec armatures de Simone Pérèle est l’allié idéal sous un vêtement qui épouse le corps. Fait de mailles extradouces et doté de bonnets moulés sans coutures, il est invisible sous les vêtements. Sa couleur riche et indémodable et ses bretelles qui se croisent en font un modèle polyvalent. Il s’agence très bien avec la culotte régulière Subtile, qui affine la silhouette et la met en valeur.

Soutien-gorge Comète, 135 $. Magasinez-le ici.
Culotte régulière Subtile, 79 $. Magasinez-la ici.

Les soutiens-gorge à porter avec un décolleté plongeant ou sous un chemisier à épaules tombantes

C’est ici que le sous-vêtement devient la vedette du look. On ose dévoiler les sublimes broderies et les bretelles satinées de son soutien-gorge avec le Orphée en rose diva, un dessous à l’esprit rétro et romantique.

Soutien-gorge Orphée, 149 $. Magasinez-le ici
Soutien-gorge emboîtant Bloom, 149 $. Magasinez-le ici.

Autre option : on laisse entrevoir la broderie en feuillage ou les bretelles travaillées du modèle emboîtant Bloom en rouge opéra, une couleur classique et indémodable du temps des Fêtes.

Enfin, un modèle comme le soutien-gorge plongeant Bloom en vert de gris, avec son tulle transparent dans le haut du bonnet, ajoute une touche stylée à n’importe quelle tenue.


Soutien-gorge plongeant Bloom, 149 $. Magasinez-le ici.

Les soutiens-gorge à porter sous un veston ou un cardigan

Agencé à un pantalon taille haute, le magnifique combiné Karma est la vedette de ce look. Son encolure en V donne un effet « décolleté plongeant » qui attire le regard. Vous serez charmée par sa dentelle fine géométrique et ses festons au décolleté et aux fesses. 

Combiné Karma, 155 $. Magasinez-le ici.

Les soutiens-gorge à porter sous un pull douillet

Pour le brunch du lendemain de Noël, on mise sur le confort, sans négliger le côté chic. On agence son grand pull à l’allure haut de gamme du soutien-gorge Saga pour une touche de raffinement. Son coloris gris métallique, très présent sur les podiums cette année, en fait un modèle à la fois classique et hypertendance.

Soutien-gorge Saga, 149 $. Magasinez-le ici.

On pense aussi à la bralette noire Karma pour un confort sans pareil. Pour rehausser la poitrine tout en élégance, on opte pour le soutien-gorge balconnet Wish. Né d’un véritable travail d’orfèvre avec une broderie incrustée de guipures, ce soutien-gorge aux tons de bleu sera toujours tendance.

Bralette Karma, 99 $. Magasinez-la ici.
Soutien-gorge balconnet Wish, 149 $. Magasinez-le ici.

Découvrez-en plus sur Simone Pérèle

La collection des Fêtes de Simone Pérèle est disponible en boutique et en ligne.

Laissez-vous inspirer par notre campagne sur Facebook et Instagram.