FAQ
Une question vous chicote? Cette section y répond probablement. Consultez-la ou contactez-nous pour en savoir plus!
Il se peut que vos épaules ne soient pas assez larges pour les bretelles de votre soutien-gorge. De plus, il est possible que votre soutien-gorge ne soit pas de la bonne taille. Notre solution : favorisez les soutiens-gorge ayant un dos de type « cheminée » et passez en magasin pour un ajustement!
Ceci est un indice que votre soutien-gorge n’est pas de la bonne taille. Cela veut donc dire qu’il serait préférable de venir faire un tour en magasin afin que l’on puisse vous mesurer et ainsi trouver la bonne taille, parfaite pour vous!
Avec le temps, même les meilleurs soutiens-gorge perdent de leur élasticité. Il sera donc conseillé de remplacer vos articles tous les 6 à 12 mois en fonction de la fréquence à laquelle vous les portés et de leurs l’entretien. Vous pouvez également porter en alternance vos items favoris afin d’allonger leurs cycle de vie.
Non! À la grande surprise de plusieurs, le rouge cerise, qui comporte un peu plus de bleu, est complètement invisible sous les vêtements blancs! De plus, cet effet d’invisibilité fonctionne peu importe votre teint de peau!
Taille de la bande : À l’aide d’un ruban à mesurer souple, tenez-vous droite et mesurez votre cage thoracique en plaçant votre ruban sous votre poitrine. Le ruban devrait être bien ajusté et près du corps.
Taille du buste: Mesurez ensuite votre poitrine à la partie la plus volumineuse. La mesure sera plus juste si vous portez un soutien-gorge non rembourré (évitez les soutiens-gorge de type push-up).
Par la suite, référez-vous à la charte des grandeurs offerte sur le site internet. Les renseignements concernant les tailles se trouvent sur la page de l’article que vous souhaitez vous procurer. Notez également que toutes les conversions sont approximatives et varient... Lire la suite
Les offres et les réductions sur notre site internet sont habituellement les mêmes que celles qu’on trouve dans notre boutique; cependant, nous offrons à l’occasion des réductions et/ou promotions «en ligne seulement» ou destinées uniquement aux achats en boutique. Abonnez-vous à notre infolettre et soyez parmi les premiers informés sur nos nouveautés et offres promotionnelles!
Il est fortement déconseillé de porter un soutien-gorge de sport toute la journée, car la compression exercée par ce type de soutien-gorge empêche une bonne circulation des vaisseaux sanguins dans les glandes mammaires. Si votre but est d’avoir une poitrine minimisée, on vous conseille plutôt un soutien-gorge de type minimiseur.
Un soutien-gorge bien ajusté ce caractérise par des bonnets de la bonne taille, soit juste assez grands pour contenir et soutenir adéquatement le buste, une bande de soutien de la bonne taille et droite au dos. Les bretelles doivent également être droites, bien ajustées, ne pas creuser l’épaule et rester en place toute la journée.
Lorsque vous choisissez un soutien-gorge avec un tour de taille trop grand, l’erreur souvent commise est de serrer les bretelles le plus possible. Ce faisant, votre soutien-gorge remonte au dos, car vos bretelles sont beaucoup trop tendues. En conséquence, une plus grande pression est exercée sur vos épaules, ce qui crée de l’inconfort.
Toutes les gaines ont une longueur différente, le truc, c’est de trouver une gaine qui a la même longueur que votre torse. Trop longue ou trop courte — votre gaine roulera peu importe ses composantes.