Prendre un rendez-vous
Navigation

Nouvelles

UN DÉFILÉ DE LINGERIE VIRTUEL SIGNÉ SIMONE PÉRÈLE

UN DÉFILÉ DE LINGERIE VIRTUEL SIGNÉ SIMONE PÉRÈLE

Vous le savez, chez Lingerie Emma, on aime faire les choses différemment. C’est dans cet état d’esprit que s’est déroulé le 1er décembre dernier un défilé virtuel 100% festif présentant la collection des Fêtes de Simone Pérèle! Comme on a tous besoin de réconfort et de divertissement pendant cette période pandémique, ce défilé virtuel, animé par notre amie Saskia Thuot et notre chère Emma, a pris place dans le but de vous faire plaisir et vous inspirer à vous gâter! Nous espérons avoir rempli le mandat!

 

Voici les modèles présentés pendant le défilé!

Délice

Un mélange de maille et de broderie autrichienne sur le bonnet, avec l'intérieur du bonnet doublé en coton. Un soutien-gorge en trois parties qui offre confort et maintien, tout en restant délicat et féminin.

 

Wish

Une ligne délicate en broderie florale et guipure. Raffinée, sophistiquée et irrésistible cette saison dans son coloris Wine. Ce push-up met en valeur la broderie Suisse, la guipure et le dos en satin jacquard italien. Les détails du dos sont délicatement brodés, donnant l’effet d’une impression sur satin.

 

Nuance

Un jeu de transparence où la broderie se dessine sur la peau grâce à un tulle cristal. Cette corbeille brodée met en valeur le décolleté tout en douceur.

 

Saga

Une ligne élégante où broderie française et guipure se mêlent à la légèreté du tulle. Une forme emboitant qui mimique la coupe de la corbeille, avec le confort d'un plein buste.

 

Promesse

Une corbeille en dentelle Leavers, une dentelle française tout en reflets et brillance, très fine et résistante. L'une des meilleurs qui soit! Un soutien-gorge raffiné avec un dos papillon tout en dentelle. Une petite ouverture à l'avant donne une allure légère.

 

Andora

Un bonnet espaceur 3D léger, très flexible, qui suit les formes du corps. La basque sous le soutien-gorge est recouverte de broderie et la bretelle de guipure française en deux tons. Les bretelles peuvent être croisées, droites ou au cou pour un style polyvalent qui s'adapte à tous les besoins.

 

Implicite – Jalousie Noire

Le fameux combiné que toutes les femmes peuvent porter! Extrêmement polyvalent, pourquoi ne pas l’exhiber au grand jour sous un veston noir? Vous aimerez la dentelle au buste qui offre un lift à la poitrine. Absolument sublime!

 

Vous n’avez qu’à cliquer sur les liens pour magasiner vos modèles favoris. C’est le moment de se gâter! Pour voir ou revoir le défilé virtuel, cliquez ici.  


Retour