Navigation

Nouvelles

SAINT-VALENTIN : LES COUPS DE CŒUR DE L’ÉQUIPE!

SAINT-VALENTIN : LES COUPS DE CŒUR DE L’ÉQUIPE!

La fête de l’amour approche à grands pas! N’est-ce pas le meilleur temps pour dénicher un nouveau morceau ou un ensemble de lingerie bien spécial? Pour vous guider dans votre magasinage, on a fait le tour de l’équipe. Voici les coups de cœur de nos conseillères pour la Saint-Valentin! 

 

Lina Coulombe : Cassiopée Fusion d’Empreinte

Le dernier-né de l’offre de lingerie invisible sans couture de la marque Empreinte est le favori de Lina pour la Saint-Valentin, grâce à son rouge rubis sublime et son confort inouï qui ne compromet aucunement son style ravageur! 

Laura Morin : Kiss Me d’Implicite

Transparence sensuelle et douce sensation de légèreté forment le duo parfait d’un soutien-gorge affriolant pour la fête de l’amour. C’est un must selon Laura!

Francine Cormier : Ashley d’Empreinte

Les contrastes, l’explosion florale et la broderie brillante sont les trois aspects qui ont charmé Francine. Et que dire du look Art Déco, tellement tendance! 

Karine Ménard :Rêve Éveillé d’Aubade, couleur Obscur

Sublime et sexy à souhait, le soutien-gorge corbeille révèle la courbe de la poitrine dans un décolleté pigeonnant. Karine craque pour la broderie florale et les petits détails coquins comme la tulle à la bretelle. 

Sophie Rebts :Jane de Marie Jo

Ce push-up à coussinets amovibles est tombé dans l’œil de Sophie, surtout grâce à son colori rose pastel qui appelle à la douceur et à la romance. Féminin et audacieux!

 

Francine Lebeau : Rêve Éveillé d’Aubade, couleur Clarté

Du blanc pour la Saint-Valentin? Pourquoi pas! Romantique avec ses broderies florales, ce soutien-gorge aux mille détails qui ajoutent à l’effet enivrant est un coup de cœur de Francine. Tellement lumineux! 

Anne-Sophie Bourcier : Femme Passion d’Aubade

Cette pièce emblématique d’Aubade fascine à tout coup grâce au décolleté rond et pigeonnant qui fait une poitrine de rêve. Anne-Sophie a succombé aux broderies spectaculaires et aux accents chics et parisiens. Le noir, toujours gagnant!

Bon magasinage!


Retour