Prendre un rendez-vous
Navigation

Nouvelles

Réouverture partielle de la boutique!

Réouverture partielle de la boutique!

L’équipe de Lingerie Emma est heureuse d’annoncer la réouverture du département de mastectomie dans sa boutique physique dès le mardi 19 mai et ce, exclusivement sur rendez-vous! Comme il s’agit d’un service faisant partie de ceux offerts par les commerces prioritaires, en l'occurrence ceux étant des "commerces d'articles médicaux et orthopédiques", et conformément aux directives du gouvernement du Québec, nous pouvons poursuivre nos opérations.

Bien évidemment, nous sommes à l’affût des directives claires de notre gouvernement quant aux mesures à prendre face à la COVID-19 et avons à cœur la santé et la sécurité de notre personnel et de nos clientes. Voilà pourquoi vous retrouverez ici toutes les mesures et directives entourant cette réouverture. N’oubliez pas que notre boutique en ligne reste ouverte en tout temps!

Les consultations sur place dans le département de mastectomie seront disponibles sur rendez-vous seulement. Cliquez ici pour réserver votre plage horaire.

Accueil

  • Il y aura un maximum de 4 clientes à la fois dans la boutique afin de respecter la distanciation de 2 mètres.
  • Nous limiterons l’accès au magasin à un client par famille.
  • Nous obligerons le lavage des mains à la solution hydro-alcoolique à l’entrée ainsi que le port du masque (fourni par Lingerie Emma).

Consultation

  • Nos conseillères porteront un masque en tout temps.
  • La lingerie essayée sera nettoyée à la vapeur à température élevée et se retrouvera en quarantaine pendant 48 heures.
  • Les salles d’essayage seront nettoyées et désinfectées après chaque consultation.

 

Paiement

  • Nous vous demanderons de nous présenter les codes-barres afin de scanner les articles.
  • Vous pourrez utiliser votre sac réutilisable seulement si vous seule le manipulez. Sinon, nous emballerons la marchandise dans un sac de la boutique.
  • Seuls les paiements par carte seront acceptés (débit et crédit).

 

La responsabilité de tous

Vous pouvez compter sur notre grande vigilance pour préserver un environnement propre, sain et sécuritaire. Les mesures d’hygiène recommandées seront prises au sérieux.

Nous comptons également sur votre propre responsabilité. Si vous présentez un ou plusieurs symptômes reliés à la COVID-19, tels que la toux, la fièvre, des difficultés respiratoires ou encore la perte soudaine de l’odorat ou du goût sans congestion nasale, veuillez svp rester à la maison. 

 

Nous avons hâte de vous retrouver!

L’équipe de Lingerie Emma

 

                                                                   


Retour