L’équipe de Lingerie Emma est heureuse d’annoncer la réouverture du département de mastectomie dans sa boutique physique dès le mardi 19 mai et ce, exclusivement sur rendez-vous! Comme il s’agit d’un service faisant partie de ceux offerts par les commerces prioritaires, en l'occurrence ceux étant des "commerces d'articles médicaux et orthopédiques", et conformément aux directives du gouvernement du Québec, nous pouvons poursuivre nos opérations.
Bien évidemment, nous sommes à l’affût des directives claires de notre gouvernement quant aux mesures à prendre face à la COVID-19 et avons à cœur la santé et la sécurité de notre personnel et de nos clientes. Voilà pourquoi vous retrouverez ici toutes les mesures et directives entourant cette réouverture. N’oubliez pas que notre boutique en ligne reste ouverte en tout temps!
Les consultations sur place dans le département de mastectomie seront disponibles sur rendez-vous seulement. Cliquez ici pour réserver votre plage horaire.
Accueil
Consultation
Paiement
La responsabilité de tous
Vous pouvez compter sur notre grande vigilance pour préserver un environnement propre, sain et sécuritaire. Les mesures d’hygiène recommandées seront prises au sérieux.
Nous comptons également sur votre propre responsabilité. Si vous présentez un ou plusieurs symptômes reliés à la COVID-19, tels que la toux, la fièvre, des difficultés respiratoires ou encore la perte soudaine de l’odorat ou du goût sans congestion nasale, veuillez svp rester à la maison.
Nous avons hâte de vous retrouver!
L’équipe de Lingerie Emma