Navigation

Nouvelles

PRINTEMPS-ÉTÉ AVEC LINGERIE EMMA

PRINTEMPS-ÉTÉ AVEC LINGERIE EMMA
À ma grande joie, le printemps est enfin parmi nous, et pour souligner son arrivée, la boutique Lingerie Emma m'a conviée a un petit-déjeuner afin de me présenter les tendances printemps/été 2017 en matière de lingerie et de maillots de bain. Les collections présentées par Emma Dunn, la propriétaire de la boutique, étaient ABSOLUMENT splendides! Voici donc les tendances du moment ainsi que mes coups de cœur. Mais avant, laissez-moi vous glisser quelques mots au sujet de Lingerie Emma.
 
Oscar Blue de Marie Jo
Située à Repentigny, la boutique propose une grande sélection de marques de lingerie haut de gamme internationalement reconnues telles que Simone PérèlePrimaDonnaChantelleet Passionata pour ne nommer que celles-ci. Toutes les femmes peuvent y trouver de magnifiques dessous, puisque les tailles offertes en boutique varient de 32 A à 52 I. De plus, Emma et son équipe de corsetières proposent à chacune de leurs clientes un service personnalisé de qualité afin qu’elles puissent dénicher le parfait soutien-gorge.
 
Cette saison, les collections proposées par Lingerie Emma présentent une touche de romantisme. Les couleurs roses, ivoire et menthe sont en vedette ainsi que les motifs floraux pour un look délicat et ultra féminin. Le bicolore et les tons patines font également fureur pour la saison estivale. Ma collection préférée de la saison est sans contredit celle de Prima Donna pour ses couleurs rafraîchissantes et ses magnifiques détails. 

 
Madame Butterfly Glossy Pink de Prima Donna
Oriental Night Smoky Sand de Prima Donna
Le look androgyne, très à la mode l’année dernière, est aussi tendance cette saison. Les couleurs classiques que sont le noir et le blanc ont toujours la cote ainsi que les culottes taille haute. La sobriété et l’élégance sont mot d’ordre pour les dessous au style plus masculin.
 
JetBlack de Marie Jo
Côté plage, les collections croisières proposent différents styles très punchés et colorés. Cet été, les motifs floraux et les couleurs fluo sont à adopter ainsi que les formes géométriques et le graphique. Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts! Big crush pour les maillots de bain de la marque Freya.

 
 
 
Club Tropicana de Freya
Cocoa Island de Freya
Le printemps apporte toujours un vent de fraîcheur et de renouveau. C’est donc le moment parfait pour vous débarrasser de votre vieux soutien-gorge et de vous rendre à la boutique Lingerie Emma pour en trouver un qui vous va à merveille. Pour en savoir plus sur la boutique et les collections, cliquez juste ICI.
 
Sur ce, bon magasinage les filles!

Retour