Navigation

Nouvelles

Les essentiels à se procurer pendant les soldes du Vendredi fou!

Les essentiels à se procurer pendant les soldes du Vendredi fou!

À quelques semaines des fêtes de fin d’année, les soldes du Vendredi fou et Cyber lundi représentent une occasion en or de se procurer les indispensables du tiroir de lingerie. Que ce soit une tenue de nuit pour un marathon de films de Noël en mode cocooning, une gaine sculptante pour affiner sa silhouette sous une robe de soirée ou un ensemble de sous-vêtements élégant pour se faire plaisir, Lingerie Emma vous les offre à prix réduits pendant les soldes fous !

Du 27 au 30 novembre inclusivement, profitez de 20% de rabais sur toute la marchandise à prix régulier en boutique et en ligne avec le code promo FOU20.

La boutique ouvrira spécialement de 9h à 21h pour l’occasion les 28 et 29 novembre.

 

Voici notre guide shopping des soldes fous:

 

La douceur 

Pyjama court de Marie Jo 

On allie style et confort avec cet ensemble de nuit d’allure sport chic! Composé à 100 % de viscose (soie artificielle) pour offrir une sensation agréable sur la peau, son coloris rose à rayures et sa coupe garçonne en font le parfait pyjama pour les matinées en famille du temps des fêtes.

 

Pyjama Massana 

Un ensemble tout indiqué pour celles qui rêvent d’aventure! On adore l’imprimé sur le thème du voyage de ce pyjama à manches longues, mais aussi, ses couleurs assorties rappelant un uniforme de balle molle.

 

Robe de nuit de Massana 

Impossible de résister à ses mignons motifs de pingouin! D’une longueur idéale pour vaquer à toutes occupations (ou s’adonner au farniente), cette robe garde bien au chaud dans un tissu des plus doux.

 

La dentelle

Bralette Danse des Sens de Aubade  et Soutien-gorge Danse des Sens de Aubade  

Qu’est-ce qu’un tiroir à lingerie sans dentelle? Le mélange de transparence et d’opacité sur la peau crée un look sophistiqué et sexy à tout coup. On l’aime dans tous les coloris, mais le noir restera toujours le classique incontournable. Ce modèle de Aubade Paris, disponible en soutien-gorge à armature et en bralette, mélange les dentelles Leavers pour sublimer le décolleté.

 

Le tout-aller

Combiné Danse des Sens de Aubade et Combiné Wild Flower de PrimaDonna

Le combiné sera plus populaire que jamais en 2020, et il est facile de comprendre pourquoi! Cette pièce polyvalente épouse le corps pour offrir le même maintien qu’un ensemble de sous-vêtements, en plus d’un haut bien ajusté. On l’enfile sous un pull à encolure en V pour laisser entrevoir la dentelle de son décolleté ou on l’agence à un jean ou une jupe sous un veston XXL pour le party de Noël du bureau.

 

L’allié secret

Gaine de Janira

Conçue pour disparaître complètement sous les vêtements, la gaine est disponible en plusieurs modèles selon la partie du corps à affiner et en différents niveaux de compression (moyen, ferme et très ferme). Son soutien peut nous donner ce petit boost de confiance pour profiter pleinement de la journée ou d’un party du temps des fêtes!

 

Le plaisir non coupable

Soutien-gorge Wild Flower de PrimaDonna

Et lorsqu’on a fait le plein d’essentiels… on peut s’offrir une petite fantaisie! Si c’est la broderie recouvrant les bonnets et les bretelles qui nous fait craquer en premier, on adore aussi le maintien que ses armatures procurent. Le mélange de nuances contrastantes, allant du bleu foncé au rouge vibrant, lui donne une allure moderne hyper tendance.


Retour