Navigation

Nouvelles

Les 5 tendances lingerie de l'automne

Les 5 tendances lingerie de l'automne

Il fait encore beau et chaud, mais Lingerie Emma est déjà en mode automne! Histoire de vous préparer pour votre magasinage des mois à venir, voici les 5 grandes tendances lingerie automne-hiver 2018-19 vues par Lingerie Emma.

 

  1. LES COULEURS CHAUDES ET PRÉCIEUSES

Sans grande surprise, les couleurs chaudes reprennent du service pour la saison automnale. On pense aux marrons, rouges profonds, notamment, qui sont magnifiques sur les peaux olive et naturellement basanées.

 

Modèle: Champs Élysées de Chantelle                                        Modèle: Plume de PrimaDonna

 

 

On remarque également que les nuances de pierres précieuses, comme l’améthyste, l’aigue-marine, le vert émeraude et le rose quartz seront également partout cette saison. Ils ravivent les teints plus pâles qui tirent sur le rosé.

 

Modèle: Instant de Simone Pérèle                               Modèle: Madison de PrimaDonna

 

  1. LE GRIS EST LE NOUVEAU NOIR

Bien que le noir soit toujours un grand classique en lingerie, le gris le détrône pour quelques mois cette saison! Il est partout: du plus pâle à l’anthracite, on le retrouve sur des styles plus habillés tout comme dans les collections sportives. En effet, le gris chiné à la Calvin Klein revient en force, à notre plus grand bonheur! La tendance veut qu’on le marie avec du blanc ou du noir pour garder un look simple et épuré.

Modèle: Agatha de Marie Jo                                  Modèle: Ventura de Marie Jo l'Aventure                     Modèle: Poul de Marie Jo l'Aventure

 

 

  1. LE LOOK ANDROGYNE À LA HUBERT LENOIR

Chantal Thomass a l’habitude de nous en mettre plein la vue avec ses collections. Cette saison, le look androgyne façon Hubert Lenoir, cet artiste multidisciplinaire au style éclectique et audacieux qu’on aime tant, s’affiche au maximum. Bodysuit à zip, lignes graphiques, transparence et détails simplistes sont au rendez-vous. Le look masculin-féminin à son meilleur!

Modèle: Combiné noir de Chantal Thomass                     Modèle: Influente de Chantal Thomass

 

 

  1. LA BRALETTE: ENCORE AU RENDEZ-VOUS, MAIS POUR UN AN SEULEMENT!

Notre chère Emma y va d’une prédiction choc: la bralette sera bien présente cette saison encore, mais commencera à disparaitre tranquillement ensuite! En effet, bien qu’elle soit encore populaire, on remarque déjà qu’elle soit oubliée dans certaines collections au détriment de styles proposant un support accru. C’est à suivre, donc!

Modèle: Georgia de Passionata                                    Modèle: Eden Chic de Simone Pérèle

 

  1. LE BODYSUIT: POPULAIRE JUSQU’EN 2020!

Encore une fois, selon les études des tendances faites par Emma, on prédit que le bodysuit fera partie des collections jusqu’à l’automne 2020, donc pour deux ans encore. C’est le moment de l’ajouter à votre collection, si ce n’est pas déjà fait! Selon le modèle choisi, il est idéal pour sublimer la silhouette sous une robe moulante ou encore en transparence sous un chemisier. 100 % sexy! 

Modèle: Le Body d'Implicite                                                       Modèle: 1948 de Simone Pérèle 

 

 

On vous attend en boutique pour débuter votre shopping automnal! Nos corsetières expertes se feront un plaisir de vous guider. Et rappelez-vous: les tendances ne sont pas là pour qu’on les applique à la lettre! On s’en inspire, oui, mais il est important de ne pas dénaturer son look ni sa personnalité. Alors, on se voit bientôt?  


Retour