Navigation

Nouvelles

LE SOUTIEN-GORGE DE SPORT : L’IMPORTANCE DU MAINTIEN!

LE SOUTIEN-GORGE DE SPORT : L’IMPORTANCE DU MAINTIEN!

Quand on s’exerce, peu importe la discipline, on veut être confortable. Et ça, ça passe avant tout par le maintien du soutien-gorge! D’ailleurs, saviez-vous que l’industrie du soutien-gorge de sport est en pleine croissance? Preuve que les femmes bougent de plus en plus et qu’elles désirent ne faire aucun compromis sur le style et le confort. Tour d’horizon de l’importance du maintien et des modèles à prioriser. 

Les femmes sont-elles plus actives?

Oh que oui! Les statistiques le prouvent: au Canada, les ventes de soutiens-gorge de sport ont augmenté de 34 % dans les dernières années, alors que celles de Lingerie Emma ont bondi de 56 % en 2017 seulement. On en conclut donc que les femmes sont maintenant prêtes à investir dans un bon soutien-gorge de sport parce qu’elles ont compris que ça fait toute la différence. 

Choisir son soutien-gorge de sport adéquatement

Malgré la variété de choix sur le marché, plusieurs soutiens-gorge sont encore mal adaptés à la silhouette de la femme. Plus particulièrement, du côté des poitrines généreuses, on remarque encore des modèles aplatissant ou déformant la poitrine qui sont tout sauf confortables. Chez Lingerie Emma, vous trouverez des modèles conçus pour la performance, le confort et le maintien souhaité tout en étant 100% stylés. 

Sachant que le soutien-gorge de sport idéal doit être conçu pour compenser jusqu’à 80% des vibrations auxquelles la poitrine est soumise, la collection Anita Active assure un maintien irréprochable pour chaque type d’activité physique, une coupe fonctionnelle qui épouse le corps et un choix de textiles novateurs. 

Du côté de Chantelle, confort absolu, maintien parfait et silhouette impeccable sont les mots d’ordre de la collection. Vous aimerez les matières douces qui respirent combinées aux nuances sobres et classiques qui s’agencent avec tout. 

Alors que chez PrimaDonna, spécialisée dans l’offre pour les poitrines généreuses, on ne retrouve pas de soutiens-gorge qui aplatissent la poitrine pour autant! C’est grâce à l’usage de matières performantes et à des coupes réfléchies et avantageuses que la marque arrive à se surpasser années après années. 

Un bon ajustement fait toute la différence!

Vous pensiez que nos corsetières expertes ne pouvaient pas ajuster votre soutien-gorge de sport? Au contraire! Chez Lingerie Emma, on le considère comme un soutien-gorge du quotidien. Passez donc nous voir pour trouver LE modèle qui VOUS convient! 


Retour