Navigation

Nouvelles

La gaine : l’accessoire indispensable de l’été!

La gaine : l’accessoire indispensable de l’été!

Il y a plusieurs raisons d’adopter la gaine. Que ce soit pour éliminer les marques de sous-vêtements sous une tenue, pour atténuer la transparence d’un vêtement ou tout simplement pour façonner la silhouette, le résultat final est le même : une dose supplémentaire de confiance en soi avant de passer la porte. Et quand on se sent bien, on fait mieux, c’est bien connu ! Si le fait d’enfiler une gaine nous permet d’être encore plus d’attaque lors d’une réunion importante ou de profiter davantage d’une soirée entre amis, pourquoi se refuser ce plaisir ?

Cet accessoire ultra pratique se décline en différents modèles afin de s’adapter à tous les styles et les préoccupations. Voici comment la choisir en fonction de nos vêtements :

 

Avec le jeans : la culotte haute

Si l’objectif premier est de soulever les fesses, la culotte à taille haute est le choix idéal. Elle soutient le ventre grâce à sa bande à la taille tout en donnant libre cours aux hanches, de façon à créer une silhouette en sablier parfaite pour un effet de rondeur dans le jeans.

 

Culotte régulière Bridget de Janira, 104 $

 

Avec la jupe : la culotte basse

C’est la discrétion incarnée ! Son format pratique se dissimule habilement sous une jupe courte et/ou portée sur les hanches, alors que sa texture lisse et sans couture procure confort et tranquillité d’esprit en tout temps.

 

Culotte régulière Secrets de Janira, 29.95 $

 

Avec la robe : le combiné

C’est la pièce polyvalente par excellence : elle remplace à la fois le soutien-gorge et la culotte, en plus de soutenir les fesses, la taille et la poitrine. Le combiné est également très joli porté avec un jeans et un veston !

 

Combiné Greta de Janira, 104 $


Retour