Navigation

Nouvelles

Gâtez-vous lors du Vendredi fou!

Gâtez-vous lors du Vendredi fou!

Le Vendredi fou est de retour une fois de plus cette année et Lingerie Emma entend offrir des rabais bien alléchants à sa fidèle clientèle! 

Du 22 au 24 novembre inclusivement, profitez d’un rabais de 25% sur toute la marchandise en boutique. Vous tomberez sous le charme des marques de renom comme AubadeChantellePassionataSimone Pérèle et plusieurs autres. En prime, lors de votre achat, recevez gratuitement une culotte Soft Stretch de Chantelle, une culotte tellement confortable que vous oublierez que vous la portez et qui n’occasionne aucune démarcation. Elle est disponible en taille unique et vous tomberez sous le charme de son mini prix si vous voulez en garnir votre tiroir! 

Modèle : Chantelle, Soft Stretch

Parmi les produits vedettes, en voici quelques-uns qui sauront sans doute vous inspirer pour vos cadeaux ou vos tenues du temps des Fêtes.    

Soutiens-gorge de sport Anita et Chantelle

Votre soutien-gorge de sport est sur le point de rendre l’âme? C’est le moment de vous gâter en optant pour l’un des modèles de la marque Chantelle ou Anita. C’est l’occasion unique d’en profiter, puisque ces modèles de soutien-gorge sont rarement en réduction. Ils vous procureront souplesse et confort, peu importe l’activité que vous exercez! 

Soutiens-gorge à bonnet souple de Aubade

Des détails de la dentelle jusqu’aux bretelles offrant un soutien complet, ils marient confort et élégance : on ne peut que les adorer!

Porte-jarretelles de Aubade

D’une sensualité inouïe, ces porte-jarretelles sauront pimenter une soirée à deux. Faits de dentelle, vous avez le choix entre le modèle avec « bralette » intégrée ou simplement le porte-jarretelle que vous pouvez agencer avec le soutien-gorge de votre choix. 

Bonus :Des accessoires pratico-pratiques!

Si vous prévoyez porter une robe à dos ouvert, Lingerie Emma offre en boutique un soutien-gorge adhésif en silicone sans brettelles qui complétera à merveille votre look. Son modèle en papillon proposant trois points d’appui est facile à poser et donne une forme naturelle à la poitrine. Si, au contraire, vous souhaitez maintenir vos bretelles bien en place, les bandes adhésives Strap Doctor vous simplifieront la vie. Elles sont recommandées par les meilleures corsetières et éviteront les désagréments reliés à la fameuse « bretelle qui tombe ». 

Pour voir encore plus de modèles à s’offrir pour les Fêtes et plus de conseils d’Emma, en compagnie du Magazine Véro, c’est par ici! https://bit.ly/2zXYAOw

Modèle : Butterfly Bra

Lingerie Emma
358 rue Notre-Dame, Repentigny 

Heures d’ouverture :
Jeudi : 9h à 21h 

Vendredi : 9h à 21h 

Samedi : 9h à 17h 

Dimanche : Fermé 


Retour