Prendre un rendez-vous
Navigation

Nouvelles

Fête des Pères: on lui offre un maillot!

Fête des Pères: on lui offre un maillot!

Pourquoi pas! C’est connu : la plupart des hommes s’entendent pour dire que le magasinage n’est pas leur activité favorite… Alors on s’est dit qu’une belle façon de souligner la fête des Pères serait d’offrir un maillot de bain au principal intéressé! Parce que nous, on adore magasiner, n’est-ce pas? Voici ce qu’il faut savoir pour faire un choix éclairé.

Cette saison, on remarque encore une fois que le short du maillot de bain est plus court qu’il y a quelques années. La longueur mi-cuisse est vraiment tendance, à notre plus grand bonheur! Ce look européen est plus flatteur pour la silhouette, comme il donne une illusion de jambes plus longues.

 

 

Quand on parle des coloris, c’est tout ou rien cet été! Du côté de SAXX, rien n’est laissé au hasard : les couleurs sont flamboyantes et les motifs, assez exubérants. Cette marque de Vancouver a pensé à tout! Nul besoin de porter un boxer sous le maillot, comme le voulait la tendance des dernières années. Les modèles de maillots SAXX sont conçus comme des sous-vêtements, promettant un confort inégalé. Alors que chez Wavebreaker, on remarque des modèles aux couleurs sobres, dans le gris ou le noir avec des rayures discrètes et dans des tissus qui sèchent ultra rapidement. Tout le monde y trouve son compte!

 

 

Lorsque vous lui offrez le maillot, rappelez-lui les bases de l’entretien. Encore une fois, on traite son maillot de bain comme un sous-vêtement. On le lave après chaque utilisation au cycle délicat avec un savon doux et on fait sécher à plat, à l’intérieur, toujours à l’abri des rayons du soleil qui peuvent altérer la couleur.


Et si on a trop peur de se tromper en achetant un maillot pour un papa, pourquoi ne pas lui offrir un chèque-cadeau pour achat en ligne ou en boutique?

Pour consulter notre section maillots de bain pour hommes, c'est par ici.

Bon magasinage!


Retour