Navigation

Nouvelles

Douceur et féminité avec Lingerie Emma

Douceur et féminité avec Lingerie Emma

Coucou mes chéries,

 

Aujourd'hui, je vous présente un projet sur lequel j'ai travaillé depuis déjà plusieurs semaines. En fait, je me suis associée à Lingerie Emma, le temps d'une séance photo, afin de vous montrer quelques unes de mes pièces coups de coeur. Au delà d'une simple séance pour moi, c'était l'occasion de m'affirmer en tant que femme, mais aussi, de me dévoiler davantage, de surmonter une gêne que j'avais. Je vous avoue aussi que j'étais hyper stressée par ce photoshoot parce que je souhaitais réellement qu'il fasse ressortir la féminité ET la classe que dégageaient les morceaux. Je crois que c'est mission accomplie. Je voulais montrer qu'on peux présenter de la lingerie sans tomber dans la vulgarité...Qu'on peut être féminine et sensuelle sans aguicher. Bref, je suis totalement comblée par cette séance photo réalisée par ma merveilleuse photographe collaboratrice Nathalie Godin

Tout d'abord, un mot sur Lingerie EmmaLingerie Emma est une entreprise québécoise spécialisée dans la lingerie fine. Elle se distingue par la diversité de son offre en ciblant la femme portant du 32A à la femme portant du 52I en passant par les femmes qui ont subi une mastectomie. Je vous avoue que l'histoire de la propriétaire, Emma Dunn est assez extraordinaire merci! C'est à l'âge de 12 ans que cette-dernière faisait son entrée dans le monde de la lingerie alors qu'elle travaillait (bénévolement au départ) dans une boutique nommée Vénus. Deux ans plus tard, lorsque la propriétaire a décidé de vendre son entreprise, Emma, alors âgée de 14 ans, et sa mère l'ont rachetée. Aujourd'hui 13 ans plus tard, Lingerie Emma, c'est une boutique offrant plus de 30 marques de lingerie distinguée, des marques haut de gamme comme Simone Pérèle,venant des 4 coins du monde. Bref, je ne peux que saluer le courage et la détermination d'une jeune femme entrepreneure qui chaque jour, travaille fort pour aller chercher de nouvelles marques (elle encourage aussi les entreprises de lingerie québécoise) à présenter à ses clientes. 

J'ai donc eu la chance de recevoir quelques uns de ces fabuleux morceaux qui, je vous l'avoue ont vraiment fait fondre mon coeur! Se sentir bien, se sentir belle, se sentir soi-même, dans de la lingerie, je vous le dis, ça ne m'étais pas arrivé souvent dans ma vie. Moi qui aime la dentelle, les petits détails, j'ai été servie! J'ai craqué pour un ensemble Implicite, un Simone Pérèle et un body noir que je ne vous montre que de dos en photo parce que...il est transparent. Et bon, comme une image vaut 1000 mots, je pense qu'il n'y a pas meilleure façon de vous présenter ce shoot qu'en photos! J'espère du fond du coeur que vous allez apprécier et n'hésitez-pas à me laisser vos commentaires, j'adore vous lire!

 

Pour plus d'info sur Lingerie Emma, visitez leur site web c'est ici.  Vous pouvez aussi magasiner sur leur boutique en ligne! Vous pouvez bien sur aussi vous rendre directement à la boutique de Repentigny pour bénéficier des conseils des expertes sur place.

Alors voilà, je tiens à remercier Lingerie Emma pour leur participation  cette séance photo. Suivez-les sur Facebook et Instagram.

 

 

Un merci tout particulier à la talentueuse photographe Nathalie Godin qui a su capter exactement ce que j'avais en tête! D'ailleurs, si vous habitez dans la région de Québec, je vous la recommande chaudement pour une séance photo boudoir comme celle-ci. Elle saura vous mettre à l'aise et vous offrir un résultat au delà de vos attentes! En plus, elle a été nommée parmi les 11 photographes à surveiller au Québec en 2017...Ce n'est pas rien! Cliquez ici pour découvrir son site web et allez la suivre sur Facebook ou Instagram


Retour