Prendre un rendez-vous
Navigation

Nouvelles

Démystifier le soutien-gorge sans armature!

Démystifier le soutien-gorge sans armature!

Surtout connu sous les soutiens-gorge de type « bralette », le soutien-gorge sans armature est le choix de prédilection pour un confort absolu et mettre en valeur le galbe naturel du sein. Bien que la bralette soit ultra tendance, le soutien-gorge sans armature ne se limite pas à ce type de produit, ni à la forme triangle et aux bretelles fines. Voici un petit ABC des différents modèles offerts et coups de cœur d’Emma.

La bralette

On reconnait la bralette « classique » par ses bretelles larges, triangles, bandeau, croisées dans le dos ou en dentelle. Attention : il est faux de croire que la bralette peut convenir à toutes les poitrines! Avec son maintien très faible, elle convient davantage aux petites poitrines, soit les bonnets A à C.

 

Les coups de coeur d'Emma! 

Bralette Greta de Janira

On adore sa jolie dentelle et ses bretelles ajustables! Disponible en blanc et en noir.

Bralette SoftStretch de Chantelle

Légèrement rembourrée, cette bralette peut convenir également aux bonnets D. On aime aussi son ultime confort et son invisibilité totale grâce à ses matières douces et sans couture. Effet seconde peau saisissant! Disponible dans 5 coloris.

 

Le soutien-gorge sans armature

De plus en plus de compagnies offrent des soutiens-gorge sans armature, suivant de très près la construction du soutien-gorge régulier, mais les armatures en moins pour plus de confort! À l’instar de la bralette, il convient à toutes les morphologies et offre tout autant de maintien.

 

« Les sans coutures n’envient en rien le maintien des armatures. Le développement des bonnets avec un moulage asymétrique pointant vers le centre ou bien des empiècements et des coutures, garantiront un maintien optimal des seins jusqu’au bonnet K! Le maintien et le confort : combinaison parfaite du sans armature. », dit Olivia Leroux, directrice des ventes et du marketing d’Anita Canada.

 

Les coups de coeur d'Emma! 

Soutien-gorge sans armature Airita d’Anita

Ses bonnets prémoulés et son effet satiné procurent confort et douceur!

Soutien-gorge sans armature Selma de Rosa Faia

Ses bonnets prémoulés en tissus spacer respirant font de ce soutien-gorge votre allié favori pour le quotidien! Disponible dans 4 coloris.

Soutien-gorge sans armatures Bolero de Félina

Excellent maintien et confort irréprochable, on aime aussi sa magnifique broderie qui encadre votre décolleté. Ses bonnets profonds conviendront également aux poitrines plus fortes!

Et alors, à quand choisir le soutien-gorge avec armature?

« L’avantage de l’armature est la définition de la silhouette de la poitrine et la séparation des seins. Beaucoup de femmes préfèrent l’armature quand elles recherchent un look plus défini (robe de soirée, tenue formelle, professionnelle, etc). », affirme Olivia Leroux, directrice des ventes et du marketing d’Anita Canada.

Bon magasinage! 


Retour