Navigation

Nouvelles

Connaissez-vous Lingerie Emma?

Connaissez-vous Lingerie Emma?

Lingerie Emma est une entreprise québécoise spécialisée dans la lingerie fine. Celle-ci se distingue par la diversité de son offre en ciblant la jeune femme portant du 32A à la femme portant du 52I. La compagnie offre plus de 30 marques de lingerie dans son point de vente! Il n’y a aucun doute que chacune trouve chaussure à son pied avec toute cette sélection. Encourageant les manufacturiers québécois, Lingerie Emma favorise l’achat local. On aime ça! 

Lors de l'événement pour faire connaître l'expérience en boutique, j'ai pu découvrir comment le tout fonctionne chez Lingerie Emma. Pour la journée, l'entreprise s'était appropriée une suite de l'hôtel W, en plein coeur de Montréal. Arrivée sur place, j'ai eu la chance de rencontrer la propriétaire qui m'a raconté comment, adolescente, elle a choisi de se lancer dans le domaine de la lingerie féminine. C'est grâce à l'appui de ses parents qu'elle a pu se lancer en affaires avant même de pouvoir entrer dans un bar. Déterminée, elle a choisi d'approcher des marques d'ici et d'ailleurs qui l'interpellaient. Elle a osé aller cogner à des portes prestigieuses comme celle de Simone Pérèle, convaincue que son approche personalisée cadrerait avec celle de ces compagnies. Et elle avait raison. Bravo! Après un café avec elle, je me suis rendue devant une grande penderie de soutien-gorges et j'ai eu la chance de me faire mesurer. Je suis entre un 34 A et un 32 B… tiens donc! Ainsi, je peux m'amuser entre ces deux tailles. Ce qui est bien, c'est que j'ai eu la chance de longtemps parler avec la conseilère afin de trouver les modèles qui sont adaptés à mon corps et à comment je bouge au cours d'une journée.


Autre fait intéressant, Lingerie Emma se spécialise en soutien-gorges pour les femmes qui ont subi une ablation des seins et offre même des prothèses. Ils ont divers modèles et m'ont assuré prendre très soin de ces femme battantes.

Avec ses conseillères de vente spécialisées appelées « expertes en lingerie », nous sommes certaines de pouvoir être conseillées adéquatement dans la sélection de nos sous-vêtements. Nombreuses femmes ignorent qu’elles ne portent pas la grandeur appropriée. La bonne taille va permettre d’offrir un soutien et un confort optimal. Lorsqu'on choisit la mauvaise grandeur de soutien-gorge, cela peut causer entre autres de l'irritation et nous désavantager physiquement. Heureusement, toutes les expertes en lingerie sont présentes pour nous guider dans le choix de la taille, du bon type de soutien-gorge convenant mieux à notre morphologie et nous mettre en confiance dans des cabines tamisées et intimes.

Afin de vous donner un bref aperçu des conseils donnés en boutique, on vous en nomme quelques-uns. D’abord, il faut être capable d’insérer deux doigts sous la bande de la brassière. Puis, il faut s’assurer de ne pas trop serrer les bretelles afin d’assurer le confort. Finalement, la bande de la brassière doit toucher la pièce de tissu reliant les deux bonnets. Ainsi, la bonne taille permettra de vous faire bouger aisément et de vous avantager visuellement dans le port de vos vêtements.

Et vous, connaissez-vous la compagnie Lingerie Emma? Quel type de soutien-gorge augmente votre confiance en vous-même?


Retour