Navigation

Nouvelles

COMMENT ENTRETENIR SON MAILLOT DE BAIN?

COMMENT ENTRETENIR SON MAILLOT DE BAIN?

Maintenant qu’on a enfin mis la main sur le maillot de bain parfait, celui qui met nos atouts en valeur, qui tient tout en place et qui nous donne envie de se pavaner, on veut savoir quels sont les meilleurs trucs pour qu’il reste beau, le plus longtemps possible! Suivez les conseils de notre experte en chef Emma Dunn, propriétaire de Lingerie Emma.

Modèle : Rosa Faia

  • Un maillot de bain, c’est comme un sous-vêtement: on le lave après chaque utilisation!
  • Le cycle délicat est tout indiqué pour le lavage des maillots. Il déloge les contaminants laissés par le chlore ou le sel tout en étant tout doux pour le matériel fragile du maillot de bain.
  • En voyage, quand on n’a pas accès à une machine à laver, il est facile de retirer chlore et sel dans une eau savonneuse, à même le lavabo. Ça fait amplement le travail! 

Modèle : Marie Jo 

  • Utilisez un savon doux, comme le Savon Forever New spécialement destiné aux petits soins de la lingerie et des maillots. Il fera disparaitre le sel, la transpiration et les huiles corporelles en plus de préserver la couleur plus longtemps.
  • Finalement, évitez de suspendre sur une corde à linge au soleil. Pour faire sécher son maillot, on le dépose à plat à l’intérieur ou on le suspend à l’abri des rayons de soleil. La sécheuse est à proscrire!

Modèle : Lidea

Si vous respectez ces règles d’or, votre nouveau maillot de bain gardera sa forme, son tonus et sa couleur longtemps. Venez renflouer votre collection à la boutique!


Retour