Navigation

Nouvelles

COLLECTIONS CROISIÈRE : LES GRANDES TENDANCES!

COLLECTIONS CROISIÈRE : LES GRANDES TENDANCES!

Ça y est! Les collections croisière sont arrivées en boutique et en ligne, juste à temps pour votre voyage dans le Sud. Préparez-vous : c’est le grand retour du style à la Baywatch! Voici les grandes tendances à retenir pour guider votre magasinage. 

Des coupes pour toutes : une pièce, bikini, tankini

À notre plus grand bonheur, les trois styles classiques de maillots de bain sont en vogue cette saison! Le maillot une pièce est bien échancré à la cuisse, rappelant le style tellement populaire du film Baywatch de 1989, le bikini retrouve son encolure licou et le tankini se taille une place après avoir été plutôt discret ces dernières saisons. 

Des nuances tantôt classiques, tantôt flamboyantes

C’est le grand retour du kaki! Côté maillots, on ne l’a pas vu depuis plus de 10 ans. C’est probablement l’influence des années 70, très en vogue actuellement, qui explique ce retour. Dans la même lignée, les jaunes ocre et moutarde sont également bien présents : des nuances sublimes sur les peaux basanées! Alors qu’à l’opposé, le fluo des années 80 revit cette année à travers le rose, entre autres. Mais n’ayez crainte : c’est loin de ce qu’on a déjà connu! Du côté des classiques, le marine est définitivement le nouveau noir cette saison alors que le blanc est bien présent, surtout en toile de fond d’un imprimé floral. 

Des fleurs, oui svp!

Les imprimés tropicaux et les fleurs grand format et plutôt abstraites se retrouvent sur les maillots dans cette collection croisière. La tendance veut que l’on retrouve ce motif estival sur un fond blanc et un tissu soyeux plutôt que mat, histoire de faire ressortir l’imprimé. Le motif ayant toute la place, les textures se font très discrètes cette saison. 

Et qu’en est-il des accessoires?

Vous souvenez-nous du total look de plage des années 70? Vous savez, celui de la robe vaporeuse, de la casquette et du bandana tout droit tiré du style latin? Et bien le voilà bien de retour! On choisit la robe longue vaporeuse par-dessus notre maillot ou encore le pantalon à taille haute et jambe large, tout léger, qui nous fait des jambes à l’infini.  


Retour