Navigation

Nouvelles

AUTOMNE-HIVER 2019-2020 : LES GRANDES TENDANCES LINGERIE DE LA SAISON

AUTOMNE-HIVER 2019-2020 : LES GRANDES TENDANCES LINGERIE DE LA SAISON

Lorsque le temps se refroidit, on recherche inévitablement le réconfort. Sans surprise, c’est exactement le mot d’ordre des tendances de l’automne et l’hiver : « Cette saison, la sensualité passe par le confort », déclare Emma Dunn, fondatrice de Lingerie Emma. « La femme d’aujourd’hui ne veut plus avoir à choisir entre bien-être et style ; elle exige les deux ! » ajoute-t-elle.

 

Au niveau des matières, la technologie est mise à profit pour créer des tissus extensibles et plus minces que jamais ; elles suivent la courbe naturelle du corps et s’adaptent aux mouvements à la perfection pour procurer un maximum de confort. Dans le but de convenir à un mode de vie actif, les coupes sont pleines et épurées, comme en témoignent les modèles sans couture et les culottes à taille haute qui gagnent en popularité. Les coloris puisent leur inspiration dans la terre et la nature, avec des teintes chaudes comme marron glacé, orangé brûlé et sable ardent et des couleurs vives comme vert émeraude et rouge rubis. Mais confort ne rime pas avec ennuyant pour autant ! La dentelle, les rubans et le tulle fantaisie sont toujours au rendez-vous pour apporter élégance et féminité à des modèles au maintien irréprochable pour vous accompagner au quotidien.

 

Les coups de cœur de l’équipe

 

Emma Dunn : la nouvelle collection Femilet

Des modèles si confortables et légers qu’ils donnent l’impression de s’envelopper dans une couverture.

 

Francine Lebeau : Soutien-gorge Bow de Aubade, coloris Soir

Un modèle tout à fait unique né d’une collaboration entre Aubade et la marque de haute couture Viktor&Rolf. Son décolleté pigeonnant, son galon brodé et ses nœuds en satin de coton ne passeront certainement pas inaperçus !

 

Louise : Soutien-gorge Melody de Empreinte, coloris Glacier

Un modèle tout en délicatesse et en raffinement grâce à son design contemporain et sa délicate dentelle chantilly moulée.

 

Karine: Soutien-gorge Danny de Marie Jo, coloris Noir

Les rayures fines de ce modèle à balconnets en mousse et les jolis petits nœuds en ornement sur les bretelles créent un look on ne peut plus chic.

 

Arianne : Soutien-gorge Brooklyn de Passionata, coloris Ambre

Ses bonnets lisses créent un effet plongeant et ses bandes de dentelle florale bordent le décolleté pour mettre la poitrine en valeur de façon élégante. 

 

Sylvie: Soutien-gorge Rosessence de Aubade, coloris Noir

Ses bonnets confortables sont parés d’une dentelle fleurie délicate pour offrir un décolleté sexy dans un style élégant. La touche finale ? Un bijou doré griffé Aubade avec strass Swarovski en ornement. 

 


Retour