Navigation

Nouvelles

ACCESSOIRES DE PLAGE : LES MUSTS POUR LE VOYAGE!

ACCESSOIRES DE PLAGE : LES MUSTS POUR LE VOYAGE!

Maintenant que vous avez fait le plein de maillots de bain une-pièce, de tankinis et de bikinis pour votre voyage au chaud, voici le temps d’accessoiriser! Qu’on parle de tuniques, de paréos, de kaftans ou de blouses vaporeuses, Lingerie Emma est LA destination de choix pour trouver la sortie de plage idéale. 

Quoi choisir pour quelle occasion?

Vous hésitez entre toutes les variations de sorties de plage qui s’offrent à vous? Voici nos meilleures astuces!

  • Avez-vous pensé au short de plage? En plus d’être très tendance et polyvalent, le modèle de Seafolly propose une solution tout confort pour les fameuses « cuisses qui frottent »! Sur la plage, c’est un incontournable pour les longues marches. 
  • Pour passer de la plage ou la piscine au 5 à 7 en moins de deux, rien de tel que la robe classique qu’on enfile par-dessus le maillot! On la choisit d’une couleur pimpante, comme ce joli modèle orangé de PrimaDonna, pour faire ressortir notre teint doucement basané. 
  • Vaporeuse à souhait, la blouse signée Anita est le compromis parfait pour celles qui ont toujours chaud! Bien qu’elle protège la peau du soleil, elle est légère comme tout et laisse entrer la brise plus que bienvenue. 
  • On ne se trompe pas avec le fameux paréo. Indémodable et ô combien pratique, c’est le petit morceau qu’il nous faut si l’on désire simplement couvrir le bas du corps pour se rendre d’un endroit à l’autre de façon chic et classe. Coup de cœur pour ce modèle polyvalent de Sunflair!
  • Avec la crème solaire, le sable et le sel sur la peau, les sorties de plage amples et vaporeuses sont souvent le choix premier de la vacancière. Le kaftan ou la tunique, souvent tout en transparence, sont des choix très stylés pour la fashionistadu Sud! On aime ceux-ci de SeafollyCover MeJordan Taylor et Lidea.

Les tendances 2019: aide-mémoire

Maintenant que vous avez fait votre choix, vous vous demandez quelle couleur ou quel motif choisir? Gardez en tête que les teintes vibrantes comme les orangés, jaunes pimpants, fuchsia et violets font toujours des vagues sur la plage. Aussi, le classique noir et blanc, intemporel, est toujours un choix judicieux! Sinon, côté motifs, on priorise les floraux imposants, les imprimés tropicaux, la rayure et les pois qui font un retour cette année. 

Magasinez la collection croisière au bout du clic!


Retour