Navigation

À propos

Une offre diversifiée

À la boutique, une sélection de plus de 30 marques de commerce de lingerie fine est offerte, pour toutes les tailles (32A à 52K) et silhouettes.

La boutique offre également des vêtements de croisière et maillots de bain hauts de gamme, en plus d’un service dédié aux femmes ayant subi une mastectomie.

L’équipe sur place offre un service personnalisé et professionnel sur rendez-vous, avec la mission de redonner aux femmes le plaisir de porter une belle lingerie après l’opération dans une ambiance chaleureuse.

Lingerie Emma propose depuis 10 ans les collections de soutiens-gorge, lingerie et maillots des plus grands couturiers du monde!

Un service reconnu et certifié

Lingerie Emma est la seule boutique de lingerie ayant remporté le prix Référence shopping top 5 en Amérique du Nord. La boutique a également reçu le prix Croissance et développement PME par la BMO, en plus de nombreuses nominations pour l’année 2016.

À propos de la propriétaire Emma Dunn, une jeune entrepreneure ambitieuse

À 12 ans, Emma Dunn était déjà très ambitieuse. Suite à l’achat de son premier soutien-gorge à la lingerie Vénus de l’Assomption, elle demande à sa mère si elle peut y travailler. Elle rencontre la propriétaire, Mme Chénard et elle est embauchée sur-le-champ. À cet âge, on fait habituellement du gardiennage. Quant à elle, Emma Dunn se voyait déjà entrepreneure.

Madame Chénard, corsetière, lui enseigne tous les rouages du métier, les différences entre les marques de commerce en importation et les clés du service à la clientèle.

Deux ans plus tard, la boutique Vénus ferme ses portes et Emma, possédant un grand esprit d’entrepreneuriat, rachète la compagnie avec le soutien précieux de sa mère. Cette dernière impose toutefois ses conditions et Emma doit terminer son secondaire. La jeune entrepreneure embauche donc du personnel et travaille à la boutique pendant les journées pédagogiques, les congés et tous ses temps libres après l’école. Une fois ses études complétées, elle y travaille à temps plein.

Deux ans plus tard, elle ferme la boutique de l’Assomption, ouvre Lingerie Emma à Repentigny et se concentre sur sa nouvelle boutique de 2 600 pieds carrés. Sa mission : offrir un service personnalisé à toute sa clientèle et un vaste choix de modèles, qui saura plaire à tous les goûts et portefeuilles.

Lingerie Emma, une entreprise d’ici qui encourage les manufacturiers du Québec!

La majorité des tenues d’intérieur que l’on retrouve chez Lingerie Emma proviennent de manufacturiers du Québec, tels que Diamond Tea, Cilvin et Donna, à l’exception de la marque Natori qui est offerte en exclusivité chez Lingerie Emma.