Navigation

Nouvelles

5 SIGNES QUI DÉMONTRENT QUE VOTRE SOUTIEN-GORGE EST BON POUR LA POUBELLE!

5 SIGNES QUI DÉMONTRENT QUE VOTRE SOUTIEN-GORGE EST BON POUR LA POUBELLE!

Comme tout bon produit, votre soutien-gorge a une durée de vie. Le temps passe, votre corps change, les lavages répétitifs font leur œuvre… Voici 5 signes qui démontrent que votre soutien-gorge a fait son temps!

  1. Votre corps a changé

Une des principales raisons qui font qu’un soutien-gorge n’est plus adéquat pour vous est un changement corporel. Une grossesse, une perte ou un gain de poids ou encore un débalancement hormonal causé par la ménopause provoquent un changement de l’enveloppe corporelle et par le fait même, la poitrine. Nos corsetières expertes se feront un plaisir de prendre vos nouvelles mensurations et vous guider vers un soutien-gorge bien ajusté à votre nouvelle physionomie.

Modèle : Rosa Faia

  1. Vous devez continuellement ajuster les bretelles

Les bretelles de votre soutien-gorge font partie intégrante d’un ajustement impeccable. En règle générale, il suffit de régler une fois la longueur adéquate, au moment de l’achat. Si, après quelques mois, vous remarquez que vous devez constamment le faire ou que les bretelles glissent sans cesse de l’épaule, c’est signe que le soutien-gorge a déclaré forfait!

Modèle : Allegra de PrimaDonna

  1. Vous remarquez votre poitrine doublement rebondie

Ça nous est toutes arrivées! On pense avoir choisi la bonne taille de bonnet, puis finalement, en portant un haut moulant, on remarque que notre poitrine déborde du soutien-gorge. La fluidité du galbe est brisée et c’est loin d’être chic! Il est clair que vous avez choisi une taille trop petite. Ici, autant la taille du bonnet que le tour de poitrine peuvent être en cause.

Modèle : Ulla

  1. Votre poitrine ne reste pas en place

Lorsque le soutien-gorge est parfaitement adapté à soi, les seins restent bien en place car le bonnet épouse fermement et intimement la poitrine. Si, en bougeant, vos seins s’échappent du bonnet ou encore, le bonnet a tendance à bailler, c’est signe que le soutien-gorge est trop grand! Une visite en boutique s’impose.

Modèle : Rosa Faia

  1. Vous réalisez que le dos ou l’entre-bonnet flottent

La taille de votre soutien-gorge ne vous convient plus lorsque vous remarquez que le dos ou l’entre-bonnet ne collent plus à la peau. Le dos est la partie du soutien-gorge la plus capitale en termes de soutien. S’il n’est plus horizontal, n’épouse pas votre corps ou a perdu son élasticité, c’est signe qu’il ne fait plus le travail! Même principe avec l’entre-bonnet : s’il n’est plus en contact intime avec votre sternum, il n’offrira plus le soutien adapté.

Si vous remarquez que vous avez maintenant besoin de nouveaux modèles, notez qu’une collection parfaite comprend un modèle noir, un à la couleur chair, un soutien sans-bretelles, un de fantaisie et un pour le sport. Alors, on se voit bientôt en boutique? Nos conseillères sont là pour vous guider!


Retour